Une journaliste répond à Nicollin : « Le MHSC n’a pas à craindre l’OM »

Laurent Nicollin © Icon Sport

La journaliste Tiffany Henne a commenté les propos tenus par Laurent Nicollin concernant le match Montpellier-OM. Elle n’imagine pas du tout l’équipe de Roberto De Zerbi remporter le championnat de France et ne voit pas pourquoi le MHSC devrait la craindre.

Dans l’émission Ici La Paillade sur France Bleu Hérault, la journaliste Tiffany Henne s’est exprimée sur les propos tenus par Laurent Nicollin sur l’OM. Elle pense que le président héraultais était ironique en évoquant le possible futur titre de champion du club olympien : « Non, le MHSC n’a pas à craindre l’OM, car contrairement à Laurent Nicollin, je ne vois pas l’OM comme le futur champion de France. J’ai l’impression qu’il oublie qu’en France, il y a un club nommé PSG. Et même si, de temps en temps, un club réussit à bousculer la tranquillité parisienne, je ne pense pas que ce sera Marseille cette saison. Laurent Nicollin a été assez ironique pour provoquer un peu. Et là, je suis d’accord avec lui. J’ai l’impression que Marseille était en surrégime en début de saison, et je pense que leurs deux derniers matchs laissent entrevoir des espoirs pour le MHSC », a-t-elle déclaré.

« Je n’ai pas d’inquiétude pour dimanche »

Montpellier peut s’appuyer sur plusieurs bonnes nouvelles pour faire déjouer les Olympiens : « C’est possible, à condition de montrer le même état d’esprit que face à Monaco, plutôt que celui affiché contre Reims. Il y a des éléments positifs avec les retours espérés de Sainte-Luce, Fayad, Omeragic, Maamma… Et qu’en est-il de Tamari ? Sans oublier les retours de suspension de Coulibaly et Nzingoula, qui ont manqué face à Reims. Pour toutes ces raisons, je n’ai pas d’inquiétude pour dimanche. Bien sûr, l’OM est en haut du classement, et ce sera difficile, mais avec la bonne mentalité, tout est possible… »

Des propos que Roberto De Zerbi serait bien inspiré d’afficher dans le vestiaire.