Interrogé par BFM Marseille, Jonathan Rowe a évoqué l’idée d’évoluer au poste d’avant-centre. L’ancien joueur de Norwich est prêt à jouer partout où on le lui demandera : « Oui, je pense pouvoir le faire. Évidemment, je veux juste être sur le terrain. Je pense que sur le terrain, je peux offrir quelque chose de différent et mettre en difficulté l’équipe adverse. Je suis content à n’importe quel poste. Je pense être plus dangereux en attaque. Il faut juste me mettre sur le terrain et je serai bon », a-t-il répondu.
« C’est de la concurrence saine »
Jonathan Rowe espère gagner sa place dans le onze de Roberto De Zerbi. Le joueur apprécie l’état d’esprit du vestiaire olympien : « Je suis un compétiteur. C’est de la concurrence saine. C’est pourquoi je suis venu, pour me mesurer à ces bons joueurs, ces concurrents. Je veux jouer, je serais stupide si je ne voulais pas jouer. Mais ce n’est pas à moi de décider. Je contrôle ce que je peux contrôler. Je ferai de mon mieux pour prouver que j’ai ma place dans l’équipe », a-t-il ajouté.
Jonathan Rowe a inscrit 2 buts en 149 minutes passées sur les terrains de Ligue 1. Il ne fait pas de doute que le natif de Londres aura bientôt sa chance comme titulaire.