Elye Wahi a marqué et largement participé à la victoire de l’OM sur le terrain de la Mosson, dimanche soir. L’attaquant a confié sa satisfaction, après la rencontre, tout en gardant les pieds sur terre : « Ça fait plaisir, ça faisait longtemps. Je suis très fier d’avoir pu aider l’équipe comme ça. Je suis resté concentré, je savais qu’il y en aurait une (d’occasion à mettre au fond). Le talent ne fait pas tout, il faut travailler et c’est ce que j’essaie de faire chaque jour pour progresser. C’était un match assez particulier, mais j’ai su faire la part des choses, donner le meilleur de moi-même. C’est ce que je veux faire à chaque fois. »
« Peu de personnes ont l’opportunité de jouer des Clasicos »
Le joueur admet qu’il avait besoin de reprendre confiance : « Je me suis senti très bien, il fallait que je me montre, que je fasse de bonnes choses. J’ai réussi à habiller mon match avec un but, c’est très bien. Je pense que j’ai les épaules pour jouer à l’OM, c’est pour ça que je suis devant vous pour vous répondre ce soir (sourire). Des matchs comme le Clasico, peu de personnes ont l’opportunité de les jouer. On va bien se préparer pour être prêts dès le coup d’envoi. »
Elye totalise maintenant 2 buts et 1 passe décisive en 7 matchs de Ligue 1. De quoi lui donner un peu de sérénité pour préparer la suite.