Dugarry : « J’ai toujours des doutes sur l’OM »

Elye Wahi © Icon Sport

Avant OM-PSG, Christophe Dugarry a émis des doutes sur le club phocéen, et notamment sur Elye Wahi.

Après deux résultats contraires en Ligue 1 – défaite à Strasbourg (0-1), nul contre Angers (1-1) -, l’équipe de Roberto De Zerbi a bien réagi, contre Montpellier, avec une large victoire (5-0). Sur RMC, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a estimé que la formation tricolore devait bousculer Paris. Mais des « doutes » entourent toujours l’OM dans l’esprit du consultant : « J’ai toujours des doutes sur l’OM, notamment au poste d’avant-centre, même si c’était beaucoup mieux dimanche pour (Elye) Wahi. J’ai un doute sur le poste de latéral droit qui va se frotter au (Bradley) Barcola actuel, qui est tout simplement inarrêtable. Donc voilà, j’attends de voir comment l’OM va répondre aux problèmes que pose aujourd’hui ce Paris Saint-Germain ».

Le champion du monde 1998 s’interroge aussi sur un autre joueur offensif : « Qu’est-ce qu’ils vont être capables de faire pour amener du danger ? J’ai aussi un doute sur (Amine) Harit car j’ai envie de le voir au haut niveau. Je trouve qu’il bricole un peu et dès que le niveau monte… Il a des mauvais choix de jeu ou dans le liant et la fluidité du jeu. Pour un club qui doit jouer le titre, j’attends de voir. »

Malgré tout, Christophe Dugarry est impatient, comme nous tous : « J’ai des doutes. J’ai des doutes, mais avec beaucoup d’espoir. J’ai vraiment hâte de voir ce match. » Rendez-vous dimanche prochain à 20h45.

Un article lu 1376 fois