Le PSG n’a pas su mettre les ingrédients pour l’emporter contre le PSV Eindhoven, mardi soir. Achraf Hakimi a confié sa déception après la rencontre : « Ça a été un match un petit peu bizarre. Je pense que nous avons tout fait pour gagner ce soir, mais la balle ne voulait pas rentrer. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, mais nous n’avons pas su finir », a-t-il déclaré.
« La balle ne voulait pas rentrer ce soir »
Le défenseur regrette le manque de réalisme : « Nous sommes les mêmes dans les deux compétitions. Nous dominons tous les matchs. Nous dominons pratiquement tout le temps. Nous nous créons beaucoup d’occasions mais la balle ne voulait pas rentrer ce soir. Nous n’avons marqué qu’un seul but, mais nous aurions pu en marquer trois ou quatre. J’espère que ça va changer dimanche », a-t-il poursuivi.
L’OM a perdu les 5 derniers Classiques en Ligue 1, avec un total de 12 buts encaissés pour 1 seul inscrit. Espérons que l’équipe de Roberto De Zerbi ne redonnera pas confiance à son homologue parisienne et fera en sorte de stopper la mauvaise série.