Dugarry : « Prendre Rabiot, c’est un risque financier »

Adrien Rabiot © Icon Sport

Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry s’est exprimé sur les efforts consentis par Frank McCourt pour recruter Adrien Rabiot.

Recruté début septembre, Adrien Rabiot poursuit son adaptation sous la tunique de l’OM, lui qui vient d’enchaîner une deuxième titularisation consécutive. Retrouver son meilleur niveau prendra sans doute encore quelques semaines à l’international français qui, on le rappelle, avait disputé ces derniers matchs officiels durant l’Euro avant de rejoindre la cité phocéenne.

Sur RMC, Christophe Dugarry est revenu sur l’investissement financier réalisé par le club pour s’attacher les services de l’ancien de la Juventus. Il estime qu’il s’agit tout de même d’un risque au vu de la situation économique du club. « L’OM est au taquet financièrement. L’actionnaire a beaucoup investi, a pris beaucoup de risques. On l’a vu dans les dernières heures du mercato en saisissant Rabiot. Prendre Rabiot, c’est un risque financier pour le club qu’a décidé de prendre l’actionnaire. Bravo à lui, ça montre une certaine ambition, mais c’est dire ce qu’il faut faire pour avoir un joueur de niveau international dans son équipe« , a-t-il déclaré.