Luis Henrique : « Après le PSG, De Zerbi a été plus froid avec nous »

Luis Henrique, OM-PSG © Icon Sport

De passage face aux médias, Luis Henrique est longuement revenu sur la nécessité de rebondir après la lourde défaite contre le PSG.

« Ça a été très difficile pour nous après le match, dans les vestiaires, c’était difficile de parler entre nous », a reconnu, d’emblée, Luis Henrique lorsqu’il a été interrogé sur l’état d’esprit du groupe dimanche soir à 23h.

Visiblement, Roberto De Zerbi, s’est montré moins chaleureux qu’à son habitude dans les jours qui ont suivi la défaite, des propres mots du Brésilien. « Il était extrêmement embêté, mais nous aussi, après ce match-là, mais lui peut-être un peu plus. Il nous avait donné sa confiance, il y avait tout un travail qui a été réalisé tout au fil de la semaine et donc oui cette semaine-ci a été plus dure, le travail était un peu plus acharné, il a été plus froid avec nous, mais tout cela est extrêmement normal pour qu’on puisse travailler dur, pour qu’on puisse vraiment obtenir le meilleur résultat possible pour le prochain match et pour qu’après nous puissions être heureux », a expliqué l’ailier.

Celui qui a déjà inscrit quatre buts depuis le début de la saison assure que les joueurs ont la volonté de corriger le tir dès dimanche, à Nantes. « Nous devons donner une réponse le plus rapidement possible et pas que seulement pour nos supporters mais également pour nous-mêmes pour qu’on puisse gagner en confiance et montrer que nous avons un objectif pour cette saison et montrer également que cela ne va pas avoir un impact. Donc il faut oublier ce qui s’est passé, il faut tourner la page et maintenant il va falloir donner le tout pour le tout pour les matchs suivants. »

Un article lu 1590 fois