OM-Auxerre : compos probables, chaîne TV et heure du match

Neal Maupay, OM © Icon Sport

L’OM accueille Auxerre, ce vendredi, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Compos probables, chaîne TV, horaires… Voici les éléments à connaître sur la rencontre.

Les Olympiens ont rendez-vous avec l’AJA, ce vendredi, pour leur 11e match officiel de la saison. Un rendez-vous non moins important que les précédents : un succès permettrait de conforter la place de l’équipe de Roberto De Zerbi sur le podium. Attention cependant, car les Auxerrois sont en forme.

Les hommes de Christophe Pélissier restent sur trois matchs sans défaite, contre Reims (2-1), Lyon (2-2) et Rennes (4-0). La claque passée aux Bretons a d’ailleurs précipité le départ de Julien Stéphan.

Historique d’OM-Auxerre

Auxerre et l’OM se sont croisés à 54 reprises en Ligue 1, pour 23 victoires phocéennes, 16 nuls et 15 succès bourguignons. Le bilan est donc relativement équilibré.

Les cinq derniers OM-Auxerre

30/04/2023 : Marseille 2-1 Auxerre
13/05/2012 : Marseille 3-0 Auxerre
01/05/2011 : Marseille 1-1 Auxerre
23/12/2009 : Marseille 0-2 Auxerre
17/08/2008 : Marseille 4-0 Auxerre.

OM-Auxerre : les compos probables

Roberto De Zerbi doit se passer des services de Ruben Blanco, Derek Cornelius, Valentin Carboni et Faris Moumbagna. Côté auxerrois, Sinaly Diomandé et Jubal sont suspendus. Saad Agouzoul, Paul Joly, Ange-Loïc N’Gatta, Nathan Buayi-Kiala et Lasso Coulibaly sont forfaits.

La compo probable de l’OM : Rulli – Murillo, Balerdi, Brassier, Merlin – Rabiot, Hojbjerg, Koné – Greenwood, Maupay, Rowe.

La compo probable d’Auxerre : Léon – Hoever, Raveloson, Osho, Akpa, Mensah – Perrin, Owusu, Danois, Traoré – Sinayoko.

OM-Auxerre : à quelle heure ?

Le match entre l’OM et l’AJA est programmé ce vendredi. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 (voir l’ensemble du calendrier).

OM-Auxerre : sur quelle chaîne ?

La rencontre entre Marseille et Auxerre sera diffusée sur DAZN. La chaîne TV est accessible à partir de 19,99 € par mois pour l’abonnement annuel.

Un article lu 4953 fois