Longoria donne la tendance pour son avenir

Pablo Longoria avait suggéré qu’il pourrait vite quitter son poste de président de l’OM. L’Espagnol se réjouit d’être aujourd’hui mieux entouré.

Pablo Longoria

Lors d’une interview donnée à La Provence, Pablo Longoria s’est exprimé sur son avenir. Le président parait mieux appréhender la pression et l’ampleur de ses tâches, bien aidé par son entourage : « Chaque jour, je me sens mieux. Spécialement parce que j’ai une équipe de direction qui me donne beaucoup de confiance, qui est bien préparée. On commence à faire des changements qui nous mènent vers ce que je veux construire depuis le premier jour. Normalement, on fait des changements dans des périodes où l’on n’a pas de résultats. C’est plus difficile de le faire quand tout va bien sur le terrain. Je vois une évolution, je suis content parce que j’aime ce club. On commence à acquérir les valeurs que je partage dans la vie et le football », a-t-il déclaré.

Pablo Longoria est notamment appuyé par Javier Ribalta, depuis la fin du printemps. Les deux compères ont particulièrement collaboré durant le mercato.

Un article lu 2758 fois