Nasri pointe les tensions internes à l’OM

Samir Nasri © Icon Sport

Samir Nasri a livré son analyse du match OM-AJA (1-3). L’ancien Citizen regrette que le club soit secoué par des crispations en interne.

Au micro de Canal+, Samir Nasri s’est exprimé sur la défaite concédée par l’OM contre Auxerre. Le consultant estime que les tensions des derniers jours ont un impact sur l’équipe première : « Ce club marche à l’envers. Il y a toujours, à un moment donné, un directeur général ou quelqu’un en dehors du secteur sportif qui sème un petit peu la zizanie dans le club. Cela a été comme ça la saison passée et ça l’est encore aujourd’hui », a-t-il confié lors de l’émission Canal Football Club.

Nasri a par ailleurs eu le sentiment d’un déjà-vu contre l’AJA : « Lorsqu’ils jouent au Vélodrome, les joueurs sont submergés par la pression. (…) Le plan de jeu face à Auxerre, face à un bloc très bas, en 5-4-1, Marseille joue comme un mauvais match de Manchester City. Ils sont autour de la surface de réparation, et ils font des passes sans rythme et sans transition, sans aucun joueur qui crée une différence », a-t-il ajouté.

On peut effectivement penser que le souci avec Jean-Pierre Papin aurait pu se régler sans en faire étalage dans la presse. La stabilité n’est pas le fort de l’OM, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime…

Un article lu 3861 fois