Longoria vise un autre international algérien

Giovanni Rossi et Pablo Longoria © Icon Sport

L’OM aurait coché le nom d’Ibrahim Maza pour compenser la blessure de Valentin Carboni. Le milieu offensif évolue au Hertha Berlin, en D2 allemande.

Selon les informations recueillies par AS, l’OM lorgne du côté de la Bundesliga 2 pour améliorer son animation offensive. Les dirigeants olympiens auraient inscrit le nom d’Ibrahim Maza sur leurs tablettes pour compenser la grave blessure de Valentin Carboni.

Âgé de 18 ans, le joueur du Hertha Berlin a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en 14 apparitions cette saison. Son contrat court jusqu’en juin 2027 et sa valeur est estimée à 8 millions d’euros par le site Transfermarkt. Le natif de Berlin compte une sélection avec l’Algérie. Leicester, l’Atlético Madrid et Brentford apprécieraient aussi son profil. La concurrence promet donc d’être importante.

Info ou intox ? Les rumeurs se multiplient, alors qu’Himad Abdelli (Angers) a également été annoncé sur les tablettes. Les dirigeants sont visiblement au travail pour améliorer le groupe de Roberto De Zerbi.

Un article lu 1100 fois