Molina dénonce des conflits d’intérêt au PSG et des complots à Lyon

LFP siège Ligue de football professionnel © Icon Sport

Le journaliste a fait savoir que la fille de Jean-Marc Mickeler, patron de la DNCG, était employée dans les rangs du PSG. Il a ironisé sur un possible conflit d’intérêt.

Des questions se posent sur le fonctionnement du football français en cette fin d’année. Le rapport récemment transmis par le Sénat a évoqué de possibles conflits d’intérêt, notamment dans le montage de l’accord avec CVC. Sur le réseau X, Romain Molina a quant à lui dénoncé les agissements du PSG, qui auraient selon lui embauché la fille du patron de la DNCG : « Le monde du foot est quand même bien fait puisque le PSG a pris dans ses rangs la fille du patron de la DNCG, M. Mickeler. Pas de conflit d’intérêt, on l’imagine bien, ce n’est pas le genre des instances », a-t-il écrit.

« L’OL aurait déjà dû être rétrogradé l’an dernier »

Romain Molina a ensuite répondu à un compte soulignant que John Textor n’avait peut-être pas si tort que ça de s’opposer à Nasser Al-Khelaïfi. Mais le journaliste a alors rebondi en parlant de la situation financière du club rhodanien : « L’OL aurait déjà dû être rétrogradé l’an dernier, je l’ai répété un paquet de fois, donc les complots de Textor, bon… »

De graves accusations. Pour rappel, Lyon a été rétrogradé en Ligue 2 à titre provisoire en attendant que John Textor trouve des solutions pour renflouer les comptes du club.

Un article lu 2992 fois