Titulaire pour la première fois de la saison au milieu de terrain, Valentin Rongier a livré une très belle prestation. Buteur et important dans l’entrejeu, il a été salué par Roberto De Zerbi, après la victoire à Lens. Géronimo Rulli en a fait de même et a souligné le rôle important de l’ancien Nantais.
« Oui, Val’ est un leader pour nous, il est très important pour l’équipe. C’est un grand joueur de l’OM. Je suis très heureux pour lui parce que je veux qu’il joue comme il s’entraîne. Aujourd’hui, il a marqué un but et ça me rend vraiment heureux pour lui », a assuré le gardien argentin en zone mixte.
Valentin Rongier : « Seul le travail paye »
Valentin Rongier était également de passage en zone mixte et a réagi à son retour en forme. « J’ai toujours fait preuve d’humilité, et c’est ce qui m’a animé pendant ces mois de blessure. Ce n’est pas de la politique, mais vraiment, seul le travail paye. J’ai fermé ma bouche, j’ai travaillé, et ce soir, ça paye. Je suis content, et j’espère que ça continuera dans ce sens », a expliqué le milieu marseillais, qui espère se faire une place dans l’entrejeu maintenant.