Dans un entretien pour La Provence, le commentateur de beIN Sports a fait part de son admiration pour Adrien Rabiot, un « joueur hors norme » qui a « rayonné » à Lens, en faisant un travail pour « deux » et en étant « puissant » et « dominateur ».
Mais, plus globalement, Daniel Bravo est impressionné par l’entre-jeu du club phocéen : « Le milieu est extraordinaire, il peut réussir à donner le plus qui manque au Vélodrome pour dominer l’adversaire et marquer. (Valentin) Rongier ne fait pas de bruit, mais est très intelligent, court sans arrêt. (Pierre-Emile) Hojbjerg est très complet, costaud. Il m’a impressionné à Lens et monte en puissance. Il parle à l’arbitre, embrouille tout. Il est beaucoup mieux physiquement, tout comme (Adrien) Rabiot qui retrouve la grande forme après avoir marqué deux buts en équipe de France. C’est aussi une bonne idée d’avoir mis Geoffrey Kondogbia derrière, avec Leonardo Balerdi. Il y a du métier, c’est solide.«
Confiant avant le match contre l’AS Monaco ce dimanche, le Français estime que c’est « le bon moment pour montrer que l’OM est à la hauteur« . Effectivement, il s’agirait pour l’OM de Roberto De Zerbi de faire enfin bonne impression à domicile.