Zakaria : « Au niveau physique, ce n’était pas simple »

Denis Zakaria © Icon Sport

Denis Zakaria a confié sa déception après OM-Monaco (2-1). Le Suisse a souligné la fatigue liée à la participation monégasque à la Ligue des Champions la semaine passée.

Au micro de DAZN, Denis Zakaria a commenté la défaite concédée par son équipe contre l’OM. Le capitaine monégasque a regretté la tournure prise par la rencontre : « C’est dur, il y a de la déception. On avait à cœur de venir chercher trois points ici et on repart avec zéro. On a concédé un but assez tôt, puis en fin de match avec ce penalty. On n’a pas fait un mauvais match. Il faut travailler, on est des professionnels, c’est à nous de travailler dur pour nous remettre à niveau et être prêts face à Toulouse (le week-end prochain) », a-t-il déclaré.

« Les Marseillais ont très bien joué aussi, donc bravo à eux »

Denis Zakaria a aussi souligné la fatigue des Monégasques liée à la participation à la C1 : « On avait un match en plus et au niveau physique, ce n’était pas simple, surtout quand tu viens à Marseille. Donc oui, ils avaient l’avantage dans le domaine physique. Mais je pense que ce n’était pas, c’était à nous d’être plus intelligents et de tenir ce score. » Et de conclure : « Les Marseillais ont très bien joué aussi, donc bravo à eux. Il faudra faire mieux contre Toulouse. »

Les Olympiens ont affiché une forte possession du ballon (63 %), ce qui n’a certainement pas aidé l’ASM au niveau physique. L’OM est désormais 2e du classement de Ligue 1, à égalité de points avec les Monégasques.

Un article lu 3709 fois