Le Real, le Barça et l’Atlético surveillent Greenwood

Mason Greenwood © Icon Sport

Mason Greenwood, performant avec l’OM, intéresse à l’étranger.

L’Anglais de 23 ans a permis au club phocéen de s’imposer contre l’AS Monaco (2-1), ce dimanche, en inscrivant en fin de match (89ᵉ) un penalty, sans trembler. L’ailier droit, sous contrat jusqu’en 2029, compte désormais 9 réalisations et 2 passes décisives en 13 apparitions seulement avec Marseille.

Selon les informations du journaliste de TBR Football, Graeme Bailey, le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid « surveillent de près » Mason Greenwood, dont les performances à l’OM encouragent les trois cadors à ne pas abandonner cette piste, après avoir déjà été séduit par l’intéressé la saison passée, à Getafe. Mais, pour rappel, selon TBR Football, c’est Manchester United qui se frotte particulièrement les mains dans le dossier : le club anglais, qui a vendu à l’OM le joueur cet été, aurait un pourcentage sur la revente très important, de l’ordre de 50 %.

En cas de départ à 60 millions d’euros, par exemple, le 9ᵉ de Premier League récupèrerait donc 30 M€. Actuellement, le Marseillais est estimé à 35 millions d’euros par Transfermarkt.

Un article lu 1789 fois