Michel règle ses comptes avec Labrune

De passage dans le Salon VIP sur beIN Sport, Michel est revenu sur son passage à Marseille et a profité pour régler ses comptes avec Vincent Labrune.

Michel

Nommé entraîneur de l’Olympiakos il y a quelques semaines, Michel retrouvera notamment Konrad De la Fuente et Cédric Bakambu, partis tous les deux en Grèce cet été.

Invité de l’émission Salon VIP sur beIN Sport, le coach espagnol s’est exprimé sur son passage à l’OM lors de la saison 2015-2016 : « J’avais envie de relever ce défi. Il y avait un moment d’agitation sociale entre la direction et les supporters, mais j’ai eu un superbe vestiaire, des joueurs avec un caractère incroyable. Mandanda, Lass Diarra, des joueurs qui voulaient vraiment mouiller le maillot. »

L’ancien joueur du Real Madrid ne s’est pas non plus privé de tacler ses anciens dirigeants, notamment Vincent Labrune : « Il y a des personnes qui voulaient tout changer au club donc ce n’était pas facile, j’avais aussi des joueurs très jeunes qui souffraient de la pression, c’est tout ça qui a rendu ma collaboration avec le club un peu difficile. C’était une superbe expérience, on joue toujours avec de la pression, mais à Marseille, le poids du maillot pèse plus qu’ailleurs, il y a une tradition, une histoire et je crois que Monsieur Labrune ne l’avait pas très bien compris.« 

Un article lu 2273 fois