Boscagli sur les tablettes phocéennes ?

Olivier Boscagli © Icon Sport

Olivier Boscagli (PSV Eindhoven) figurerait dans la short-list de l’OM pour renforcer l’axe de la défense. Le natif de Monaco est entré dans sa dernière année de contrat avec le PSV Eindhoven.

Si l’on en croit les informations relayées par Jeunes Footeux, l’OM a coché le nom d’Olivier Boscagli pour améliorer son arrière-garde. Agé de 27 ans, l’ex-international U21 français a disputé 20 matchs avec le PSV Eindhoven depuis le début de la saison. Il évolue principalement au poste de défenseur central, mais peut également dépanner sur le côté gauche.

Olivier Boscagli a été formé à Nice, avant de rejoindre la formation néerlandaise dans le cadre d’un transfert de 2 millions d’euros lors de l’été 2019. Son contrat est censé se terminer en 2025 et Transfermarkt estime son transfert à 27 millions d’euros, ce qui paraît élevé pour les finances phocéennes.

L’OM a également été lié aux noms de Kiliann Sildillia (Fribourg), Jakub Kiwior (Arsenal) et Benoît Badiashile (Chelsea), ces dernières semaines. Les dirigeants marseillais paraissent déjà travailler fort sur le mercato.

Un article lu 1358 fois