Lors d’un entretien donné à La Tribune, Fabrizio Ravanelli a confié combien il tenait en haute estime Roberto De Zerbi. Penna Bianca ne tarit pas d’éloges sur l’actuel entraîneur de l’OM : « Lippi est un dieu, il a tout gagné avec la Juve, la Coupe du monde avec la Squadra Azzurra, et même en Chine. De Zerbi est en train d’entrer dans le cercle des Lippi, Fabio Capello, Antonio Conte ou Pep Guardiola. Et il a encore le temps de s’améliorer. Je le vois gagner autant de trophées que Lippi », a-t-il confié.
« Les joueurs sont tombés amoureux de lui »
Ravanelli pense que l’équipe a encore une marge de progression importante : « C’est le début, il n’est pas encore satisfait à 100 %. Il voudrait voir sur quatre-vingt-dix minutes ce que l’équipe a réussi en seconde période contre Monaco ou à Lens. Il y arrivera avant la fin de la saison. J’en suis sûr pour une raison : les joueurs sont tombés amoureux de lui. Son idée a été tout de suite comprise. »
L’OM devra l’emporter à Saint-Étienne, ce dimanche soir, pour espérer reprendre la 2e place du classement de Ligue 1 à Monaco.