Benatia en désaccord avec le pôle administratif

Medhi Benatia © Icon Sport

Medhi Benatia n’apprécierait pas le comportement de certains dirigeants du pôle administratif de l’OM. Des décisions pourraient être prises dans les prochaines semaines.

Selon les informations recueillies par RMC Sport, des changements pourraient intervenir dans le secteur administratif de l’OM, ces prochaines semaines. Medhi Benatia estimerait que le pôle n’est pas totalement au service du secteur sportif, comme il estimerait nécessaire que ce soit le cas. Cécilia Barontini, Directrice générale du club, aurait notamment pris le parti de Marco Otero ces dernières semaines. Elle se serait également émue de l’arrivée de Mason Greenwood, l’été dernier.

Des tensions qui rappellent celles qui ont opposé Pablo Longoria à Stéphane Tessier la saison passée. On peut regretter que tout le monde ne tire une nouvelle fois pas dans le même sens. Le média précise par ailleurs que Fabrizio Ravanelli prend aussi plus de poids dans le fonctionnement quotidien. L’Italien pourrait bientôt faire le lien entre les différents services du club.

Un article lu 1723 fois