Lors d’une conférence de presse 2024-2025 organisée lors d’un événement organisé par le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, Amine Harit a commenté les chances de le voir défendre la tunique parisienne d’ici la fin de sa carrière : « J’ai des clubs qui m’ont toujours fait rêver étant petit, comme le Real Madrid, le FC Barcelone, ce genre de clubs. Après, pour être honnête, signer au PSG, je pense que ça va être très compliqué. Je n’en ai pas beaucoup envie, honnêtement », a confié le milieu offensif.
« Je ne me vois pas pour l’instant être ailleurs qu’ici »
Amine Harit a affirmé se plaire à l’OM : « Je suis très content d’être ici, d’être à Marseille. C’est un club pour lequel j’ai un grand attachement aujourd’hui. Ça fait quatre ans maintenant que je suis ici donc je ne me vois pas pour l’instant être ailleurs qu’ici. Après, on ne sait jamais dans le football ce que l’avenir nous réserve », a-t-il poursuivi.
Amine Harit dispose d’un contrat qui porte jusqu’en juin 2027. Il reste à voir s’il saura convaincre Roberto De Zerbi de le conserver jusque-là.