Dans le football, on dit souvent que le talent ne suffit pas. De nombreux joueurs n’atteignent pas leur plein potentiel. Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur la situation d’Elye Wahi, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Neal Maupay. Le quotidien rapporte de gros changements dans son attitude.
Selon ses informations, le joueur met les bouchées doubles pour retrouver sa place dans le onze de Roberto De Zerbi. « Les deux ovations du public, à Lens et contre Monaco, l’ont agréablement surpris. Ça lui a mis un coup de boost », a expliqué son entourage. Outre son travail tactique, l’ancien Lensois prendrait progressivement conscience de l’importance du travail de l’ombre. Wahi aurait aménagé une salle dédiée à la récupération chez lui et se serait attaché les services d’un préparateur physique à domicile. « Ces derniers temps, le concernant, il y a beaucoup de bonnes choses à retenir », a ajouté un proche.
Elye Wahi ne participera pas au match OM-Lille, programmé ce samedi. L’attaquant souffre d’un pépin physique, qui n’a pas été dévoilé par Roberto De Zerbi en conférence de presse.