Face à la presse, Bruno Genesio s’est satisfait du résultat obtenu par son équipe contre l’OM, mais a souligné qu’elle aurait pu gagner : « C’est un sentiment mitigé à la fin de ce match, satisfait d’être revenu au score et malgré tout un peu frustré parce que je pense qu’il y a eu moyen de faire mieux et qu’on méritait de mieux. Ça reste quand même très positif », a déclaré le technicien nordiste.
« Des blocs comme ça, il y en a tous les matches »
Comme Roberto De Zerbi, Bruno Genesio regrette certaines décisions de l’arbitre Willy Delajod : « Favorisé par l’arbitre ? Je pense qu’on n’a pas vu le même match. (Au journaliste) Vous avez vu le match ? Si vous avez vu que l’arbitre nous a favorisés, vous ne deviez pas être dans la bonne tribune. (…) J’ai deux actions qui m’ont un petit peu énervé, mais je pense que ce n’est pas grand-chose. Je pense qu’il y aurait pu y avoir un penalty sur Haraldsson en première période. Et un hors-jeu sifflé alors qu’on a une situation de 2 contre 1. » Il ne pense notamment pas qu’il y avait penalty sur Pierre-Emile Hojbjerg : « J’ai revu l’action. C’est un duel, c’est tout. Des blocs comme ça, il y en a tous les matches. »
Genesio n’a pas commenté l’action sur Jonathan Rowe, ni celle du but lillois, où Leonardo Balerdi se fait bloquer par l’un de ses joueurs.