Les dirigeants surpris par la virée au Danemark

Giovanni Rossi et Pablo Longoria © Icon Sport

Les dirigeants de l’OM ne sont pas à l’initiative du voyage au Danemark. Ils ont été agréablement surpris par la proposition du capitaine Leonardo Balerdi.

D’après les renseignements recueillis par La Provence, le voyage organisé au Danemark est bien à l’initiative des joueurs. Bien que cela soit sur les terres natales de Pierre-Emile Hojbjerg, c’est bien Leonardo Balerdi qui en aurait eu l’idée. L’équipe, qui aurait beaucoup apprécié la mise au vert à Mallemort, fin novembre, a validé : « Se découvrir dans l’intimité, plusieurs jours durant… ça nous avait fait beaucoup, vraiment beaucoup de bien », a confié un membre du vestiaire au journal.

Le quotidien relaie les propos d’un membre de la direction, qui admet ne pas s’y être attendu : « On a été agréablement surpris. C’est une équipe qui a été façonnée sur le tas et on sent une certaine alchimie qui s’en dégage ces derniers temps. Ce petit séjour entre joueurs devrait nouer des liens encore plus solides », a-t-il confié.

Les joueurs, qui prennent ce temps sur leurs jours de repos, ne seront accompagnés que d’un team manager et d’un membre de la sécurité. Plusieurs activités ont été prévues sur place, façon team-building.

Un article lu 9434 fois