Alors que Roberto De Zerbi, Adrien Rabiot et les ex-Marseillais Adil Rami ou Patrice Evra ont confié leur forte envie de voir le milieu de terrain signer à l’OM dans les prochaines semaines, de son côté, le numéro 10 de Vasco da Gama a été plus discret sur le sujet, au micro de BFM Marseille Provence :
« Un SMS à Paul Pogba ? Non, ce n’est pas mon style. Je pense que Paul est assez grand. Il a déjà joué au Vélodrome, comme à l’Euro 2016. Il sait ce que c’est Marseille. On en a assez parlé, que ce soit en sélection ou lui avec ses frères qui jouaient en Ligue 1. Après, savoir si c’est le bon moment pour lui, est-ce qu’il en a envie… (Paul) Pogba, (Adrien) Rabiot, (Pierre-Emile) Hojbjerg au milieu, ça commence à causer quand même ! »
Ce samedi, en marge d’OM 1-1 Lille, Dimitri Payet avait indiqué que la possible venue du champion du monde 2018 « fait rêver« , mais le Français, contrairement à Patrice Evra ou Adil Rami, ne fera pas le forcing auprès de l’intéressé pour l’influencer sur son choix. Espérons que ce soit la bonne tactique.