Riolo : « J’espère que Marseille a fait de cette Coupe de France un véritable objectif »

Daniel Riolo © Icon Sport

Selon Daniel Riolo, l’OM doit être très ambitieux en Coupe de France.

Ce dimanche, en 32ᵉ de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille a facilement disposé d’un ASSE réduit à 10 dès la 21ᵉ, sur le score de 4-0. Sur RMC, le journaliste de L’After Foot, Daniel Riolo, a d’abord salué trois Phocéens importants :

« L’OM est en forme et enchaîne les bons matchs. (Roberto) De Zerbi a trouvé son équipe, c’est maintenant très clair. Concernant le but de (Mason) Greenwood, ce joueur a une capacité impressionnante à se mettre en position de frappe et à exécuter ses tirs, même lorsque les angles ne sont pas faciles. On dirait qu’il a une jambe élastique. Du côté de l’OM, cela commence à devenir très propre. (Adrien) Rabiot, dans un rôle plus offensif, marque des buts à chaque match. C’est une bonne chose, il répond présent. Luis Henrique progresse à chaque rencontre. Ce joueur est très utile à l’équipe. »

Avant de livrer son avis sur l’objectif du club phocéen dans cette compétition : « J’espère que Marseille a fait de cette Coupe de France un véritable objectif. Ils ont un adversaire difficile, mais le match se jouera juste avant la Ligue des champions, ce qui pourrait pousser Lille à adopter une stratégie de rotation. »

Le 15 janvier, l’OM reçoit en effet le LOSC pour les 16ᵉ de finale.

Un article lu 1219 fois