La situation de Mandanda se complique

Rennes - OM, Mandanda et Clauss © Icon Sport

Le Stade Rennais envisagerait le recrutement d’un nouveau gardien, cet hiver. Steve Mandanda pourrait perdre sa place de titulaire.

Les dirigeants rennais travaillent fort pour renforcer leur équipe lors du mercato hivernal. Selon les informations relayées par L’Équipe, les Bretons pourraient investir près de 20 millions d’euros pour améliorer l’équipe de Jorge Sampaoli. Seko Fofana (Al-Nassr) pourrait renforcer l’entrejeu, tandis que Brice Samba (Lens) est pressenti pour le poste de gardien de but.

Le journal précise que Steve Mandanda a été surpris par la volonté affichée par ses dirigeants de recruter un nouveau portier. En fin de contrat en juin, l’ancien capitaine de l’OM réfléchissait bien sûr déjà à la suite à donner à sa carrière, entre retraite et dernière pige. Mais il ne s’attendait pas à finir la saison dans la peau d’un remplaçant, malgré ses prestations décevantes. Son entourage affirme qu’il ne quittera pour autant pas la Bretagne cet hiver.

Steve Mandanda a quitté l’OM en 2022, après que Jorge Sampaoli lui ait préféré Pau Lopez dans les buts olympiens. Le natif de Kinshasa connaît donc la même mésaventure chez les Rennais.

Un article lu 1143 fois