Maupay traité de « guignol » et de « fouine »

Neal Maupay © Icon Sport

Neal Maupay s’est moqué de son ancien club, Everton, ce qui a déplu.

Régulièrement chambreur après les rencontres de l’Olympique de Marseille – contre Lyon ou Saint-Etienne notamment -, l’attaquant de 28 ans l’a récemment été à l’encontre de son ancienne formation, Everton. Le Tricolore a réagi à la défaite des Toffees contre Nottingham Forest, dernièrement, par ces mots : « À chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d’Everton et je souris« .

Une sortie qui a déplu à un boxeur et acteur de 42 ans, Tony Bellew, supporter du club anglais, qui s’est exprimé sur Talk Sport : « Ce n’est pas le truc le plus sympa à faire de la part d’un joueur qui fait partie de la masse salariale du club. C’est un guignol. Quand Everton va bien, vous n’entendez pas un murmure de la part de ce petit couineur, mais dès qu’Everton perd ou est moins performant, la fouine se manifeste. (…) C’est vraiment triste. Il devrait se concentrer sur l’équipe pour laquelle il joue, car lorsqu’il était à Everton, il ne servait à rien. Il n’y a pas de raison pour qu’il s’en prenne à ceux qui l’ont payé.« 

Neal Maupay a passé deux ans à Everton, de 2022 à 2024, avant de quitter en mauvais terme l’actuel 16ᵉ de Premier League.

Un article lu 1546 fois