Gros doute autour d’Ounahi

Azzedine Ounahi, OM © Icon Sport

Azzedine Ounahi a été envoyé en prêt en Grèce, et le Panathinaïkos serait intéressé pour lever son option d’achat.

En difficulté depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, en janvier 2023, le milieu de terrain de 24 ans a pris la direction de la Grèce au début du mois de septembre. Auteur d’un bon début de saison avec le Pana – 19 matchs, 1 but, 1 passe décisive -, l’international pourrait être acheté définitivement, pour 11,5 millions d’euros, par le 3ᵉ du championnat grec, selon Foot Mercato.

Or, dans une interview pour La Provence, Bill Kozikopoulos, suiveur du football en Grèce, estime que le montant de l’option d’achat annihile les chances de voir le Panathinaïkos la lever : « C’est du vent. Il n’y a aucune chance que le ‘Pana’ donne un jour les 11,5 millions d’euros. Il aimerait le conserver sur un nouveau prêt avec option d’achat divisé par deux, et un important pourcentage à la revente ».

Sous contrat à Marseille jusqu’en juin 2027, Azzedine Ounahi sera difficilement vendu pour une somme de 5,5 millions d’euros, a priori, d’autant que Transfermarkt estime que le joueur en vaut le double – 10 millions d’euros. La Provence, de son côté, évoque un possible départ au Qatar à l’été 2025.


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


Un article lu 2342 fois