Concurrence en Italie pour Sildillia

Kiliann Sildillia © Icon Sport

Kiliann Sildillia, suivi par l’OM, est désormais pisté par un cador italien.

Alors que le mercato d’hiver va ouvrir ses portes début janvier, les rumeurs de transferts se multiplient. Du côté de l’OM, outre le dossier Paul Pogba, largement évoqué, le club phocéen vise à renforcer son arrière-garde, en pistant notamment Danilo (Juventus) ou encore Kiliann Sildillia (Fribourg), largement cité à l’OM l’été dernier, mais aussi plus récemment.

Or, d’après les informations relayées sur X par Nicolo Shira, le Français est suivi par l’AS Roma pour le mercato hivernal. Le club italien a « montré de l’intérêt » pour le latéral droit, qui peut aussi évoluer en tant que central droit d’une défense à trois. Le journaliste italien précise que le directeur sportif de la Louve, le Français Florent Ghisolfi, désirait déjà le joueur de 22 ans à Nice, son ancien club entre 2022 et 2024.

Alors qu’Amir Murillo pourrait quitter l’OM cet hiver, et que Pol Lirola n’a pas les épaules pour être titulaire, Marseille pourrait bouger à ce poste, mais attention à ne pas se faire devancer pour le jeune joueur, sous contrat jusqu’en juin 2026.

Un article lu 1182 fois