Brésil-Argentine : Gerson était titulaire, mais…

La rencontre Brésil-Argentine a été arrêtée après quelques minutes de jeu, en raison de l’intervention de l’agence sanitaire brésilienne. Une scène surréaliste.

Gerson

Après la rencontre Nice-OM, Gerson a connu un deuxième match au scénario compliqué. L’opposition entre le Brésil et l’Argentine a été stoppée après 5 minutes de jeu, en raison d’une intervention des autorités sanitaires brésiliennes. Elles imposent en effet une quarantaine aux personnes qui arrivent du Royaume-Uni. Les autorités brésiliennes auraient tenté d’isoler et d’expulser les quatre joueurs concernés (Martinez, Buendia, Lo Celso et Romero), mais la CONMEBOL les avait autorisés à jouer. Un imbroglio assez hallucinant. Le match a finalement été suspendu par la CONMEBOL, puis par la FIFA. Les Fédérations argentine et brésilienne ont ensuite chargé l’agence sanitaire, tandis que l’Albiceleste est rentrée à Buenos Aires.

Gerson avait eu le temps de commettre une faute sur Giovani Lo Celso, le joueur de Tottenham. Mais il devra patienter pour connaître sa deuxième sélection avec la Seleçao.

Un article lu 2734 fois