Interrogé par TyC Sport, le milieu offensif du PSG a fait part de son ressentiment à l’égard de l’entraîneur de l’OM : « Je ne sais pas ce que je peux vous dire, car la vérité est que j’ai très bien commencé et mal fini », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « Il me traitait comme si j’étais l’un des meilleurs, mais après un seul match il m’a laissé sur le banc pendant la Coupe du monde, sans me donner la moindre explication. »
Le Parisien n’a ensuite pas hésité à juger le coach phocéen : « C’est une personne très étrange. Il a très bien commencé avec tout le monde et a très mal terminé avec tout le monde. Il s’est passé beaucoup de choses entre lui et Beccacece (le manager de la sélection, NDLR), il n’y avait personne pour nous guider de la meilleure façon. C’était dommage parce que c’était la dernière Coupe du monde de Masche (Javier Mascherano), et ça a fini par se passer de la pire des manières. »
Pour rappel, l’Argentine a été éliminée par l’équipe de France, lors des huitièmes de finale de la coupe du Monde (3-4). Les deux hommes auront l’occasion de régler leurs comptes le 24 octobre, au stade Orange Vélodrome.