Spinosi : « Ça se passait très bien entre Mandanda et Samba »

Laurent Spinosi © Icon Sport

Laurent Spinosi n’est pas surpris que Brice Samba ait débarqué à Rennes pour succéder à Steve Mandanda. L’ancien entraîneur des gardiens de l’OM se rappelle que les deux hommes s’entendaient bien à Marseille.

Dans les colonnes de L’Équipe, Laurent Spinosi a donné son avis sur le remplacement de Steve Mandanda par Brice Samba dans les buts de Rennes. L’ancien entraîneur des gardiens de l’OM n’y voit pas de problème : « C’est forcément un coup au moral. Le timing peut surprendre, mais ça ne me surprend pas dans le sens où il avait déjà été écarté à l’OM avec Sampaoli et ça ne me surprend pas non plus que Samba vienne, malgré Mandanda. Il a son contrat, il ne va pas regarder qui il y a, et si ça n’avait pas été lui, ça aurait été un autre. » Spinosi se souvient d’ailleurs que les deux hommes s’entendaient bien à Marseille : « Ça se passait très bien entre eux. » Ce n’est apparemment pas ce que pense l’entourage de Mandanda

Âgé de 39 ans, Steve Mandanda a encaissé 23 buts et réalisé 5 clean sheets en 16 rencontres cette saison. Brice Samba, qui a 30 ans, a quant à lui disputé 15 matchs avec Lens cette saison, pour 14 buts encaissés et 7 clean sheets. Les deux portiers feront face à leur ancien club, l’OM, ce soir pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !