Mené au score, l’OM est parvenu à renverser la vapeur sur la pelouse du Roazhon Park samedi soir lors de la 17ème journée de Ligue 1 (1-2). Après la rencontre, le capitaine Leonardo Balerdi a souligné l’importance d’avoir recollé au score dans la foulée de l’ouverture du score rennaise. « Oui, on savait avant de venir ici, on connaissait l’importance de ce match. Maintenant, on est deuxièmes, on est plus tranquilles. je pense que le but qu’on a marqué après avoir encaissé le premier but était très important parce qu’il est arrivé rapidement. Rennes a un bon coach, mais on a fait les choses bien », a-t-il déclaré.
« Il m’avait dit que s’il y avait un penalty, il allait l’arrêter »
L’international argentin a ensuite évoqué la performance XXL de Geronimo Rulli, qui a repoussé un troisième penalty consécutif, cette fois face à Arnaud Kalimuendo. « Maintenant, on s’habitue, mais il ne faut pas, parce que ce n’est pas normal, les choses qu’il fait en ce moment. C’est un magnifique gardien. Il nous aide beaucoup, mais on doit aussi l’aider un peu plus, je pense. Je dois dire qu’il m’avait dit que s’il y avait un penalty, il allait l’arrêter. De cette manière« , a-t-il confessé en zone mixte.
Les hommes de Roberto De Zerbi peuvent désormais se tourner vers la rencontre de Coupe de France contre le LOSC ce mardi soir au stade Vélodrome.