L’analyse sincère d’une ancienne cible de l’OM

Pablo Longoria OM © Icon Sport

Après la défaite du Stade Rennais contre l’OM samedi soir au Roazhon Park (1-2) lors de la 17e journée de Ligue 1, Adrien Truffert (23 ans) a préféré mettre en avant la progression de son équipe.

Le club breton a encore perdu des points précieux dans la course à l’Europe devant son public face à une équipe marseillaise perfectible de l’aveu même d’Adrien Rabiot. Le Rennais Adrien Truffert, ciblé par les dirigeants olympiens par le passé, a livré son analyse de la rencontre au coup de sifflet final.

« On a beaucoup couru, on a fait beaucoup d’efforts. On a manqué de justesse technique. Il fallait repartir gagnant dans les duels, c’est pour ça qu’on perd ce soir. On a été solides défensivement. Quand on a le ballon, c’est difficile de le négocier. On a pris deux buts mais tout n’est pas à jeter. On est dans une progression. On a un match mercredi, on va bien travailler dans les deux jours qui arrivent« , a confié le latéral des Rouge et Noir sur DAZN.

Rennes ira défier Troyes à l’extérieur mercredi soir (18h30) en 16es de finale de la Coupe de France avant un derby contre Brest au Roazhon Park trois jours plus tard.


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


Un article lu 1568 fois