À l’issue du 16e de finale de Coupe de France entre l’OM et le LOSC, le coach italien a dénoncé le comportement du dirigeant des Dogues. Selon lui, l’ancien directeur sportif du PSG n’aurait pas dû avoir le droit de venir parler à l’arbitre sur la pelouse du Vélodrome.
Quelques instants plus tard, en zone mixte et au micro de RMC Sport, le président lillois lui a répondu : « Ça ne m’intéresse pas. Moi, je ne lui ai pas parlé, je ne lui ai pas adressé la parole. Donc, qu’il fasse son métier d’entraîneur et puis tout ira bien. Voilà… Je ne lui ai pas parlé donc je ne peux pas vous dire quelque chose. J’ai simplement évoqué le fait que monsieur l’arbitre avait fait jouer 25 secondes de plus, en plus du temps additionnel. Et donc, ça s’est très bien terminé avec Monsieur Stinat. Donc, je ne vois pas pourquoi l’entraîneur de l’Olympique de Marseille est venu me parler parce que je ne m’adressais pas du tout à lui. »
Le dirigeant nordiste s’en tire à bon compte puisqu’il n’a pas été sanctionné hier soir. Au contraire de Mehdi Benatia, expulsé dans l’incompréhension générale.