Une nouvelle piste séduisante révélée pour Wahi

Elye Wahi, OM © Icon Sport

En manque de temps de jeu du côté de l’Olympique de Marseille, Elye Wahi (22 ans) n’est pas certain de terminer l’exercice 2024-25 dans la cité phocéenne.

Transféré l’été dernier contre un chèque de 25 millions d’euros en provenance du RC Lens, l’ancien Montpelliérain affiche un bilan très décevant à mi-saison de trois buts et une passe décisive en 14 apparitions toutes compétitions confondues. Loin de répondre aux espoirs placés en lui par la direction olympienne, Elye Wahi ne sera pas retenu en cas d’offre alléchante.

Selon les informations de RMC Sport, l’Eintracht Francfort serait le fameux club allemand intéressé, dont l’identité n’avait pas filtré jusqu’ici. La formation de Bundesliga va devoir compenser le départ désormais imminent de l’Egyptien Omar Marmoush vers Manchester City.

Dans la tête de la direction, l’objectif est clair : récupérer au minimum la somme investit l’été dernier pour enrôler l’ancien Lensois. En cas de départ, la cellule de recrutement s’activera pour lui trouver un remplaçant de qualité avant la clôture du marché hivernal. Arsenal, West Ham et Bournemouth surveillent également de près la situation de Wahi.


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


Un article lu 1218 fois