Deux pistes pour l’après-Wahi

Marcus Rashford, Manchester United © Icon Sport

Alors qu’Elye Wahi va quitter l’OM, le club phocéen a tenté deux attaquants de grands clubs européens.

Recruté l’été dernier à Lens pour 25 millions d’euros hors bonus, le Français de 22 ans va quitter le club phocéen par la petite porte, dès cet hiver, pour signer à l’Eintracht Francfort, selon L’Équipe et La Provence.

D’après le quotidien sportif, l’OM tente de compenser ce départ prochain avec deux coups, en prêt : le premier mène à Mathys Tel. L’ancien Rennais est désormais au Bayern Munich, et le 2ᵉ de la L1 a demandé des renseignements sur sa situation. Le club allemand a indiqué que l’intéressé allait avoir un temps de jeu supérieur en deuxième partie de saison, fermant la porte à son départ.

Un autre joueur de MU après Mason Greenwood ?

La seconde piste mène à un autre Mancunien, après Mason Greenwood : Marcus Rashford. Courtisé par le FC Barcelone et Dortmund, l’Anglais est sur le départ. L’attaquant de 27 ans pourrait être une solution d’appoint, sur six mois, alors que le club espagnol, qui est le plus chaud sur le dossier, a des problèmes financiers.

Reste que, selon L’Équipe, la possibilité de ne pas remplacer Elye Wahi existe, en comptant sur Neal Maupay, Robinio Vaz (17 ans), un Faris Moumbagna sur le retour après sa blessure et l’Anglais Jonathan Rowe pour le reste de la saison, avec uniquement le championnat à disputer.

Un article lu 1131 fois