Nice-OM : les Niçois parlent déjà d’arbitrage

© Icon Sport

Les Niçois espèrent que les récentes prises de parole marseillaises n’auront pas d’incidence sur l’arbitrage lors du derby.

Ce mardi après-midi, à cinq jours du choc entre le Gym et l’OM à l’Allianz Riviera, le club niçois a publié sur son site internet un communiqué dans lequel il se projette d’ores et déjà sur l’arbitrage attendu lors du derby.

Le club présidé par Jean-Pierre Rivère explique avoir suivi avec attention les récentes sorties médiatiques des dirigeants et joueurs marseillais (après Lille et Strasbourg) et espère qu’elles n’auront pas de répercutions sur l’arbitrage d’Eric Wattellier dimanche soir (20h45).

Le Gym précise par ailleurs avoir déjà été pénalisé cette saison lors d’un déplacement à Lyon, ce qui est vrai (faute non sanctionnée de Ćaleta-Car sur Guessand). Il n’est pas le seul cependant.


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


« Pour des débats sereins dimanche » : le communiqué de l’OGC Nice

À l’approche du derby à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice porte un regard attentif sur les dernières communications de son futur adversaire, l’Olympique de Marseille.

L’OGC Nice est attaché à ce que la sérénité des débats de dimanche prochain ne soit pas emportée par cette tempête médiatique à l’égard de l’arbitrage lors des précédentes rencontres du club phocéen.

Pour avoir été lourdement pénalisé lors de son déplacement à Lyon, le Gym n’entend pas en subir les conséquences à nouveau.

L’OGC Nice attend donc que la rencontre se déroule sans influence extérieure et dans le respect des lois du jeu.