Trois attaquants déjà hors course pour l’après-Wahi

Marcus Rashford, Manchester United © Icon Sport

Thijs Dallinga (Toulouse) et Mathys Tel (Bayern Munich) ne devraient pas rejoindre l’OM cet hiver. Le premier ne serait pas dans la shortlist des dirigeants olympiens, tandis que le second voudrait poursuivre en Bavière. La piste de Marcus Rashford (Manchester United) serait également abandonnée.

Dans son édition du jour, La Provence fait le point sur la recherche du successeur d’Elye Wahi en attaque. Le quotidien enterre d’ores et déjà deux dossiers évoqués ces derniers jours : Thijs Dallinga ne figurerait pas dans les petits papiers des dirigeants de l’OM pour cet hiver. Quant à Mathys Tel, la porte ne serait pas ouverte pour son transfert. Vincent Kompany aurait promis au joueur un temps de jeu plus conséquent en seconde partie de saison. RMC Sport annonce pour sa part que le dossier de Marcus Rashford a aussi été abandonné. Le club phocéen n’entendrait pas surpayer pour se renforcer cet hiver.

Le quotidien provençal confirme en revanche les dossiers de Santiago Gimenez (Feyenoord Rotterdam) et Brian Brobbey (Ajax Amsterdam).


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !