Pourquoi la piste Gouiri est loin d’être bouclée ?

Roberto De Zerbi, OM © Icon Sport

Devant les médias, Roberto De Zerbi a confirmé vendredi son souhait de voir arriver un attaquant supplémentaire après le départ d’Elye Wahi (22 ans) vers Francfort.

Sauf surprise, le club olympien devrait enregistrer l’arrivée d’un renfort offensif dans les prochains jours. Une chose est sûre, Roberto De Zerbi ne compte pas finir la saison avec seulement Neal Maupay (28 ans) et le jeune Robinio Vaz (17 ans) sur le front de l’attaque. « On est l’OM, il faut qu’on fasse bien les choses. Si Wahi s’en va, un joueur fort arrive, même si c’est difficile pendant le mercato d’hiver (…) Marseille trouvera un attaquant« , a insisté l’Italien devant les médias.

Le profil du Rennais Amine Gouiri (24 ans) semble séduire le coach marseillais mais ce dossier ne sera pas simple à finaliser. Même si Jorge Sampaoli n’est pas spécialement fan de l’international algérien, la position de la direction est assez claire. Le directeur sportif, Frederic Massara, ne souhaite pas spécialement se séparer de l’ancien Niçois lors du mercato hivernal et préfère attendre l’été prochain pour envisager un transfert. L’OM devra donc se montrer persuasif…

Un article lu 1472 fois