Auxerre fait la chasse aux revendeurs de billets avant de recevoir l’OM

AJA-OM, à Auxerre © Icon Sport

L’AJ Auxerre ne veut pas que ses supporters revendent leurs billets à des fans du club marseillais.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Ce samedi soir, l’OM se déplace au stade de l’Abbé Deschamps pour défier l’AJ Auxerre. Le club icaunais tente par tous les moyens d’empêcher son enceinte de se transformer en mini Vélodrome comme ce fut le cas à Angers il y a deux semaines.

En ce sens, l’actuel douzième de Ligue 1 a publié un communiqué hier pour dissuader ses supporters de revendre leurs billets pour le match à leurs homologues phocéens.

Le communiqué de l’AJ Auxerre

Samedi soir à l’Abbé Deschamps, l’AJ Auxerre reçoit l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 McDonald’s. Une affiche entre deux clubs historiques de notre championnat, synonyme de grande fête du football.

L’AJA regrette malheureusement que cette rencontre soit l’occasion pour certains de revendre leurs places, alors que la capacité actuelle de notre stade nous contraint avant chaque match à refuser des demandes de nos supporters, de plus en plus nombreux à vouloir venir soutenir notre équipe. De plus, ces reventes de places peuvent nuire à la sécurité de l’évènement.

Nous tenons donc à rappeler que la revente de places est strictement interdite et l’AJ Auxerre prendra toutes les mesures juridiques nécessaires pour lutter contre cette pratique, du blocage de ces tickets jusqu’à l’annulation pure et simple des abonnements des revendeurs.

Un article lu 1546 fois