Le sénateur compte bien régler les comptes avec la LFP, suite aux événements honteux qui se sont produits à Nice. Il en veut notamment à la Ligue d’avoir voulu reprendre la rencontre : « Honte à la LFP ! Leur décision est une prime à la violence ! En tant que sénateur, j’écrirai dès demain à la ministre des sports Roxana Maracineanu. Vincent Labrune, président de la LFP, doit en tirer les conclusions qui s’imposent et démissionner ! », a-t-il écrit sur Twitter.
En plus des violences sur les joueurs, la LFP peut se targuer d’avoir donné raison aux supporters qui les avaient commises. Cette soirée du 22 août est une honte pour la Ligue 1. INEOS devra peut être aussi prendre la peine de faire du ménage à l’OGC Nice, où le président Jean-Pierre Rivère paraît avoir complètement craqué, après les incidents.
La portée des événements est mesurable par le hashtag #OGCNOM, lequel a atteint la première place mondiale, dans la nuit.
Honte à la @LFPfr ! Leur décision est une prime à la violence! En tant que sénateur, j'écrirai dès demain à la ministre des sports @RoxaMaracineanu . Vincent Labrune président de la Lfp doit en tirer les conclusions qui s'imposent et démissionner !#TeamOM #OGCNOM
— Jeremy Bacchi (@JeremyBacchi) August 22, 2021