Jonathan Rowe pourrait quitter l’OM dès le mercato estival. L’Anglais ne dispose pas d’un temps de jeu suffisant au sein du club olympien.
Selon les informations recueillies par le média Football League World, Jonathan Rowe pourrait retourner en Angleterre à l’issue de la saison. Le joueur joue trop peu et devrait tenter de se relancer via un transfert. Zeke Downes, journaliste spécialisé dans Norwich, a commenté sa situation : « Je pense que Rowe a fait une erreur en quittant Norwich. Je n’ai pas aimé la façon dont il est parti, mais on peut imaginer que la plupart de nos joueurs auraient dit oui à un transfert à Marseille. Je ne pensais pas , à l’époque, que c’était forcément une mauvaise décision, mais évidemment, avec le recul, il n’a plus vraiment de temps de jeu, et il aurait peut-être pu rester ici une année de plus », a-t-il déclaré au média.
Jonathan Rowe a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 20 apparitions avec l’OM cette saison. L’Anglais est actuellement prêté avec une option d’achat obligatoire de 14,5 millions d’euros.