Frank McCourt a démissionné de la présidence du conseil de surveillance. Le propriétaire de l’OM a été remplacé par Jeffrey James Ingram, l’un de ses proches.
D’après un extrait du journal officiel, des changements ont été opérés au sein du conseil de surveillance, en début de mois. Frank McCourt, qui en était le président, a quitté le conseil. Le propriétaire olympien a été remplacé numériquement par Jeffrey James Ingram, l’un de ses proches. Barry Frederick Cohen et Pedro Iriondo ont quant à eux été nommés président et membre du Directoire.
Ces modifications, qui peuvent avoir de nombreuses explications, font beaucoup parler sur les fils des réseaux sociaux consacrés à la vente de l’OM. Pour rappel, le club phocéen fait face à un déficit imprévu, cette saison, ce qui ne doit pas ravir l’Américain.
Encore du mouvement sur la SASP OM. Frank Mccourt a démissionné de qualité de président du conseil de surveillance de l’Olympique de Marseille.Barry Cohen prend sa place. Et Iriondo devient membre du directoire. #venteOM pic.twitter.com/qh8x94VEiK
— Yeuks (@Yeuks8) September 28, 2022