Riolo sur la fuite de la réunion : « Le lien de confiance est rompu »

Daniel Riolo © Icon Sport

Daniel Riolo affirme que certains présidents de Ligue 1 sont extrêmement énervés d’avoir découvert les images de leur réunion hier soir au 20h de France 2.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Le chroniqueur de « l’After Foot » a révélé sur RMC comment certains présidents de l’élite avaient réagi en découvrant ce mercredi, dans l’émission « Complément d’enquête » sur France 2, la fuite des images de la visioconférence de juillet 2024.

« Je vous tiens informés, il y a des présidents que j’ai eus qui sont fous de rage. Il y a des présidents qui sont enragés ce mercredi soir de voir qu’ils sont trahis, que ces documents sortent. Ça veut dire qu’ils ne croient plus en personne, que le lien de confiance est rompu. Ils se disent : « Mais est-ce qu’on se rend compte que sur la télé publique, une réunion privée en visio est sortie ? » C’est forcément quelqu’un qui a participé à cette réunion qui a balancé. Ça en dit long sur l’ambiance ! Parce que nous jusque-là, depuis cet été, ce qu’on racontait, c’était de l’off. Mais que quelqu’un arrive et prenne le document en disant « balancez », c’est quand même incroyable. »

Le blogueur sportif franco-italien a également dénoncé des menaces liées à ses critiques sur Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG.

Un article lu 1664 fois