John Textor reproche à Pablo Longoria de se plaindre du mode de fonctionnement du club rhodanien et de fermer les yeux sur celui du club parisien.
Au cours de son long entretien accordé au média espagnol AS, le propriétaire américain de Lyon s’est étonné de ne jamais voir le président de l’OM s’offusquer de l’hégémonie parisienne, permise grâce à l’argent du Qatar. « Pablo Longoria va-t-il être sérieux et dire que le plus gros problème du championnat français est que John Textor peut prêter un joueur d’un club à l’autre, mais qu’il n’a rien contre le fait que le PSG dépense 200 millions par an pour financer des pertes afin de battre Marseille ? »
« Je n’ai jamais vu Longoria s’exprimer publiquement contre le PSG »
« Les supporters marseillais sont-ils heureux que le PSG les batte chaque année ? Que le meilleur résultat de Marseille soit la deuxième place ? Qu’ils se battent pour la deuxième place ? Est-ce que c’est ce que veut Longoria ? Parce que je ne l’ai jamais vu s’exprimer publiquement contre le PSG. Et je l’invite à partager avec nous ses brillantes opinions sur le PSG. Parce qu’apparemment, il ne s’intéresse qu’à Lyon. »
Le patron d’Eagle Football Group a également invité le président phocéen a davantage se concentrer sur son club, plutôt que sur la politique de la ligue.