Gueye : « Les Marseillais sur Twitter, ils sont chauds ! »

Pape Gueye © Icon Sport

Pape Gueye savait que les supporters marseillais étaient très présents sur le réseau social Twitter. C’est pour cela qu’il a préféré ne pas se créer de compte. Contrairement à certains de ses coéquipiers de l’époque.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Des Olympiens trop accros aux réseaux sociaux ? Dans un podcast présenté par Le Chairman sur la chaîne YouTube Oui Hustle, l’ancien milieu de terrain aux 115 matchs disputés sous le maillot marseillais Pape Gueye (26 ans) a révélé la forte importance accordée à Twitter par certains de ses anciens partenaires à l’OM.

« Pourquoi je n’ai pas Twitter ? Parce que je sais que les Marseillais sur Twitter, ils sont chauds ! Avant de signer à Marseille, j’ai dit « Je vais pas faire de (compte) Twitter. Tu vas faire Twitter, après un match tu vas regarder… Combien de fois j’ai vu, dans le vestiaire, des joueurs de l’OM, une fois le match fini, (prendre) leurs téléphones, (ouvrir) Twitter et taper leurs noms pour regarder ce qui se dit sur eux. Mais ça… c’est se tirer une balle dans le pied ! Surtout pas dans un club comme ça. »

Le vainqueur de la CAN 2022 avec le Sénégal a également confié avoir été victime d’une escroquerie au cours de ses années passées dans le club phocéen.

Un article lu 1157 fois