Nasri : « Longoria a franchi la ligne »

Samir Nasri © Icon Sport

Samir Nasri a donné son avis sur la colère de Pablo Longoria, samedi soir à Auxerre. Le consultant estime que le président de l’OM en a trop fait.

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Au micro de Canal+, Samir Nasri s’est exprimé sur le dérapage de Pablo Longoria, en marge d’AJA-OM (3-0). L’ancien joueur n’excuse pas l’Espagnol : « Longoria a franchi la ligne. On peut comprendre la frustration, mais cette frustration ce sont les Marseillais qui l’ont provoquée en se plaignant à chaque fois. Peut-être que les arbitres veulent leur payer certaines choses, mais « corruption », il ne faut surtout pas sortir ce mot sans aucune preuve. Il dit aussi « Super League, championnat de merde »… c’est clairement un dérapage de sa part », a-t-il confié. Nasri conseille à Longoria de faire un mea culpa : « Il devrait s’excuser. Les instances auraient dû calmer le jeu avant, mais là, c’est trop tard. »

Il ne s’agirait en effet pas d’oublier le mauvais rôle tenu par les instances dans cette crise, alors qu’elles ont désigné Jérémy Stinat malgré sa participation à la suspension disproportionnée de Mehdi Benatia.

Un article lu 1147 fois