Les insinuations nauséabondes de Trémoulinas sur l’OM

Medhi Benatia, Frank McCourt, Pablo Longoria © Icon Sport

L’ancien défenseur de Bordeaux s’est exprimé sur l’affaire Pablo Longoria, et sa sortie a été très commentée.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Après les critiques virulentes de Pablo Longoria sur l’arbitrage d’Auxerre 3-0 OM, puis le mea culpa de l’Espagnol dans la journée de lundi, de nombreuses réactions ont fleuri dans les médias. Sur la Chaîne L’Équipe, l’ancien joueur désormais consultant, Benoît Trémoulinas, a fait une insinuation retorse, en revenant sur les années 90 du club phocéen :

« C’est plutôt fort de café de la part de Pablo Longoria de parler de corruption quand on parle de l’Olympique de Marseille. On connait très bien le passif du club. Je pense que de la part d’un président de l’Olympique de Marseille, on doit connaître par cœur l’histoire de son club« .

On cherche encore le rapport entre le passé de l’OM et les déclarations présentes de Pablo Longoria… Assurément, le passé, peu importe sa nature, ne doit jamais empêcher le club de s’exprimer face aux injustices, même si la forme est assurément à revoir. De son côté, l’insider Mohamed Toubache-Ter, sur X, conseille même au 2e de L1 de « porter plainte » contre les insinuations de l’intéressé.

Rendez-vous au tribunal ?

Un article lu 6466 fois